Les pipelettes du coin!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pipelettes du coin!!!

Discuter entre amis de tout et de rien, le plaisir d'echanges....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:56

Je commence c'est très difficile car y 'en a bcp!

Le tout premier souvenir que j'ai de meilleur concerne toujours et encore Ma soeurette Milla!!!
C'est évidemment le jour de sa naissance là où enfin on m'a annoncé la naissance d'une petite soeur!Enfin une soeur moi qui était entourée de trois gars!!!!Je me souviens encore du jour où elle est rentrée à la maison dans les bras de ma mère!!Qu'elle était belle à croquer cette petite soeur tant attendue!!!!


Voilà pour le meilleur souvenir !Je mettrai bientôt le meilleur rigolo mais avant il faut que je selectionne parmi tous mes souvenirs lequel aura la meilleure place!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:52

aller a mon tour

vraiment mon meilleur souvenir c'est qd je suis née et que j'ai compris que j'avais une grande soeur!!je me souviens encore rentré chez nous pour la premiere fois dans les bras de maman que j'etais belle a croquer je faisait une parfaite petite soeur pour ma grande soeur qui se sentais seule parmis 3 gars !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

Trop mdr!!!!Je n'y aurai pas pensé!!Tu as été chercher super loin frangine!! lol! lol!
Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

Ca y est le moment le plus rigolode ma vie et en meme pas si marrant que ça !!Je vous raconte.....
voilà...
C'était un jour de l'année 2000 à la maternité!!Tu te souviens Milla!! lol!
Je venais d'accoucher de Hugo mon beau père avait l'habitude de m'appeler pour prendre de mes nouvelles !C'est ce qu'il fit mais hélàs pour moi au moment où j'avais une envie irresistible et surtout très préssente d'aller aux toilettes pour la grosse commission!!
Et oui ça arrive!!
Donc voilà je décroche et je parle avec mon beau père en me tortillant de tous les cotés sur le lit !Je ne pouvais hélàs pas le laisser en plan car il m'annoncait sa futur opération!!Je n'en pouvais plus Milla en plus qui se marrait de me voir ainsi mal en point car c'était vraimennt très très urgent!!! geek J'ai finipar passer mon beau père à Milla pour y aller illico!!!

Ce jour reste mémorable pour moi Milla et moi en rions encore en y pensant !A mon avis ça vallait le coup de me voir dans cet état!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel et les gourmandes

rachel et les gourmandes


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Rigolo sauf pour moi...   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:43

Cette histoire, on me la re-re-reraconte lorsque je vais chez ma chère Milla... Je devais avoir 11 ans et je passais l'après midi chez Milla. Son frère aîné avait un Berger Allemand qui s'appelait "Arthur" et (ayant entendu cette expression, je ne sais où), j'ai lancée sans réfléchir : "Arthur t'as l'bout dur!!!" et là, le fréro m'a illico viré de la cour de la maison où nous étions en train de jouer et je me suis retrouvé là en pleine cambrousse à pleurer comme une madeleine! (tiens, des madeleines, bonne idée!). Bref, il a bien fait avec le recul car on en rigole encore!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliverfamily.canalblog.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:11

trop fort Rachel oh punaise je m'y revoir encore!!! geek

bon alors moi je vais reflechir et je reviendrai mdr!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:13

et au fait Laetitia m'en rappelle trop aussi de ton souvenir rigolo ahlala y a deja 8ans............ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

Que de bons souvenirs les filles!! lol! lol!

On se le remémore souvent Rachel ton "Arthur a l'bout dur"!!!!

Oh punaise en fait le frangin n'a jamais été commode!Tu n'étais qu'une gamine!!Il n'a vraiment pas d'humour....

Tant pis pour lui nous on en rigole encore geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:55

ahlalalalalala trop trop dur!!

j'en ai trop des souvenirs mdr!!!

Bon aller on va commencer par trop la honte ihihihih y en a des tonnes des souvenirs trop la honte mais voilà celui que je vais vous racontais aujourd'hui!!

tout simple tout bete et trop la Honte mdr!!

j'etais gamine (l'age aucune idee mais moins de 18 ans lol! ok moins de 13 ans je pense mdr!!)
c'etait un dimanche et chez mes parents le dimanche y avait souvent du monde a manger (le dimanche ou le samedi....)!!
Donc ce jour là je suis en jupe (heureusement pour moi pour une fois j'm'etais decidé a mettre une culotte lol! lol! j'rigoleeeeeeeee j'en porte tjs flower ) on est pas mal autour de la tablé donc je me paye un tabouret...............
(jsuis sur que vous devinez la suite Laughing )
et oui j'ai horreur des tabourets j'oublie toujours que je n'ai pas de dossier et ce jour là ca n'a pas manqué boum en arriere , je me retrouve par terre les jambes en l'air (bizarre a l'epoque j'avais honte maintenant j'adore Embarassed lol! )et ma culotte avec des coeur (si j'ai bonne memoire mdr) visible par tous!!

je me depeche de me relever en esperant qu'on a pas trop vu et là Daniel( l'ami des parents) me sort "trop tard, on a tout vu" Embarassed Sad

quoi ok c'est pas terrible comme souvenir mais franchement j'vous jure c'est choquant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

lol! lol! Very Happy Laughing trop mdr je m'en rappelle pas de ça!J'étais là au moins geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:55

coucou

un autre souvenir pas rigolo au moment mais maintenant ca me fais plutot rire lol!

Pour le bapteme de ma filleuille Chloé il me fallait une paire de chaussure pour aller avec ma jupe longue!!
et a l'epoque je faisait du 42 fillette (maintenant plus 43 lol! ) je me suis degoter une pere de chaussure assez correct je trouver!!
sauf que mon pere n'a fais que de dire que c'etait les chaussure don camillo (vous voyez le genre??? geek ) en y repensant c'etait vrai mais bon j'me sentais deja pas a l'aise feminine alors me sortir ca a l'epoque grrrrrrrrrrrr Suspect

voilàààààààààà lol! lol!


c'est dingue comme des ptits rien de la vie peut traumatiser geek rendeer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

oh punaise j'ai un autre souvenir qui me vient a la tete ca c'est le top 1 de la honte mais qu'est ce que je peux encore en rire!!
ahlala je reviendrais plus tard vous raconter albino
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:58

Petite anecdote pas rigolote plutot effrayante!! affraid

Rien que d'y repenser berkkkkkkkkkkkkk!!

Voilà à l'époque ma soeur Milla (bien sûr!) vivait chez moi avec mon mari mes enfts bref à la maison lol! precision elle dormait dans le clic clac dans le salon à coté de notre regretté Lino (mon chien)!! geek

Nous passions encore une soirée toute les deux lorsque misère nous vîmes une énorme dégueulasse monstrueuse grosse araignée noire sur le rideau blanc( c'est très important car noir sur blanc ça jette!!)!

Je nous vois encore hurler , nous tenir l'une & l'autre, sortir tant bien que mal l'aspi ,et rester figées devant l'araignée et ne pas pouvoir l'enlever par peur de la rater! Suspect Crying or Very sad

Heureusement pendant que Milla guettait la bébète moi je cours chercher mon mari pour qu'il nous sauve!!!

Hélas ce jour là Manu n'a pas été cool!La seule chose qui m'a dit ,et ça nous marque encore c'est
:" Tu n'as qu'à la prendre la mettre en salade et la bouffer!!!!!!" confused affraid

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur!!Je suis revenue le dire à Milla qui du coup était comme moi impuissante face à ce monstre à huit pattes!!


Bon en ayant harcelé Manu il a fini par se lever et tuer a balaise araignée !! geek

Oh le vilain Manu!!!Il pouvait le faire aussitôt quand mème il n'était pas très tard que minuit ou un peu plus!! geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:22

lol! lol! ahlele quelle horrible souvenir mais bon ca restes qd meme un bon souvenir par la suite car sur le moment j'rigoler point geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:28

bon moi un des souvenir qui me restera lgtps!!

suite a l'accouchement d'Alexis je devais donc faire la reeduc du periné mais le kiné m'a dit pas besoin on se concentre sur les abdos!! jocolor cool je peux garder ma culotte mdr!! lol!

seyulement un an et demi apres rebellotte j'accouche d'andy et donc reedu du periné a nouveau!!
donc là comme c'est le deuxieme on en fait un peu!!
(laetitia m'avait expliquer un peu pres a quoi ca consister avec l'appareil)
le kiné me laisse dans la salle et me dit pour pouvez vous preparer donc moi bien que pas du tout envie je me deshabille hop pantalon en moins et hop je jette ma ptite culotte lol! (enfin petite.... scratch ) je m'allonge sur la table pas du tout a l'aide (heureusement que je m'etais fais une beauté Laughing ) et le kiné arrive ne me dit rien et m'installe des electrodes tout autour .........en bref j'aurais pu garder ma culotte Sad trop la HONTE surtout qu'a mon avis le kiné a du se demander pourquoi j'etais sans culotte lol! )
bon j'me suis pas faite ravoir la fois d'apres king

voilà ca craint quoi deja que mon kiné avait une tete assez zarbe et moi j'lui montre mon intimité alors que y avait pas besoin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:52

lol! lol! j'en meurs de rire j'en ai les larmes aux yeux de lire ce souvenir! lol! Trop fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)   Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pipelettes du coin!!! :: Votre 1ère catégorie :: ca se passe par là!!-
Sauter vers: