Les pipelettes du coin!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pipelettes du coin!!!

Discuter entre amis de tout et de rien, le plaisir d'echanges....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:20

Bonjour! Rolling Eyes

Aujourd'hui dur dur de se lever!!J'ai très mal dormi!!Mais bon heureusement c'est une journée de repos !! Sad bounce

Je ne sais pas encore ce que je vais faire !!toi je sais mais moi pfffffffffffff sais pas encore!!
confused

Allez à tt à l'heure!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:26

Salut

bah alos mal dormis; tu devrais pourtant etre habitué lol!

aujourd'hui j'ai rdv pour 10h pour l'echange via le bon coin!!
sinon la poste juste avant pour retirer les sous et envoyer touit mon courrier!!

et sinon rien de special enfin faudrais qd mm que j'aiive a scrapper car les trucs ou je me suis inscrite y a des delais a respecter geek

aller a tout a l'heure!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Bonsoir

oh punaise je suis cassée ce soir!!

Andy a fait une comedie pour le,judo, y avait Jean francois et il m'a dit qu'il a eu peur du monsieur au gros ventre qui etait là lol! bref il a jamais voulu aller faire du judo donc il est revenu avec alain Rolling Eyes
on lui as fait la moral et patata et patati!!! tongue

Sinon Dany donc ca va impec
et Ary pas d'ecole demain car angine!! Neutral

ce soir j'ai cuit le lapin a la moutarde comme je le termine demain rapidos dans une casseroles avec une bonne sauce a la moutarde!!
j'ai aussi preparer la puree pour dany pour demain midi!!
et j'ai fais les poubelles!!

voilà ce soir faudrais que je scrappe mais j'me sens carrement fatiguée Crying or Very sad

bon bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:50

Salut Milla!

Je suis écoeurée je suis réveillée depuis 6H ce matin car Lina devait venir et là toujours personne!!!!J'aurai pu dormir 1h30 de plus voir 2h!!Les boules! Suspect Evil or Very Mad

Sinon ben rien de neuf!Ah ben si Vanessa vient tout juste de m'appeler!!Elle ne s'est pas réveillée geek lol! Elle me l'amène d'ici 1/4 d'heure!!

Bon allez à tt à l'heure!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:29

Bonjour

ah ouais c'est dommage pour les 2h que t'auarais pu te reposer en plus lol!

comme quoi ca arrive a tout le monde de pas se reveillé geek

ici ca va bien!!j'ai enormement mal au dos Neutral j'suis cassé depuis hier soir mais j'suis contente j'ai qd meme reussis a scrapper et ca jusqu'a minuit jocolor
par contre j'ai tres tres mal dormis j'ai eu froids toute la nuit en plus a pas savouir comment me mettre a cause de mon (je ne pouvais plus bouger sans que ca tire Neutral )et pour couronner le tout j'avais un sein completement plein donc tres tres douloureux et du coup j'ai pas pu me mettre sur le ventre pour dormir Sad

voilà aller positivons aujiourd'hui va etre une bonne journee rendeer

ce matin alain va tout seul chercher les trucs via le bon coin!!comme c'est gros ary ne verra pas pis j'avoues ne pas avoir envie de sortir!!!ca m'arrange quoi geek

aller a tout a l'heure

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:32

oupssss et j'ai oublier info tres importante:


mais chiotte sont toutes flashies ca pete un max lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:52

Salut enfin resalut ! geek

Bon j'espère que tantot tu vas pouvoir décompresser car tt à l'heure tu étais bien énervée !! Evil or Very Mad Y a des moments comme ça où ça a besoin de sortir lol!

Bon ça y est j'ai fini ma journée je vais chercher Chloé à 14h20!


Ah au fait info très importante aussi à te dire !!J'addooooooooooore la nouvelle couleur de tes WC ça déchire grave !!!!!!Waouhhhhhhhh je veux les mèmes!! alien alien lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

Bonjour

ici ca va bien!!

là j'suis en train de trier encore un peu mes photos sur l'ordi!!lol j'ai des photos partout ahhhhhhhhhhhh lol!

sinon rien de special ce week end comme d'hab geek

Gros bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:05

Salut !
Rien de special ce we!!
Compet demain pour Chloé à Luc /Mer!
Bon we
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:36

Bonjour

Le we s'est bien passé ,le temps était plutôt clément! sunny
Pour Chloé la compèt.s'est bien déroulée elle a terminé 1ère de son poul! cheers

Aujourd'hui courses avec Eline qui reste jusqu'à 15h!Lina est déjà là!! geek

Voilà rien de décidé pour la journée je verrai bien si je suis plus courageuse que maintenant!! rendeer scratch

Bisous Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:55

Salut

Bon ici ca va mieux!!
les douleurs ont vachement diminué, c'est rare que j'en ai maintenant oufffffff j'suis en pleine forme là!!
pis mon appetit n'est pas revenu plus que ca donc j'en profites pour reprendre l'habitude de manger normalement lol!
2kilos en moins ca motive geek

sinon aujourd'hui rien de special comme j'ai tout fait hier normalement je vais pouvoir scrapper hourra rendeer

et toi soeurette t'as fini tes carreaux?? lol!

aller bises a plus tard afro
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:27

Salut!!

Moi j'ai déjà fait mon sport et oui j'ai repris mes bonnes habitudes bon tout doucement (que 40 abdos et 10 mn de vélo élyptique!!)mais c'est mieux que rien !Et puis je ne voudrais pas me refaire mal!!!
Bon la douche est prise là je vais déjeuner!!

Et après obligée de faire mes carreaux grrrrrrrrrrrrrrrrr!!vu que tu les a fait hier Milla!!!C'est un rituel chez nous qd l'une fait les carreaux l'autre les fait aussi!!!!

J'espère ne pas trainer trop car j'ai Loulou de 10h45 à 18h!!Allez Bizzzzz et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Bon me revoilà !!

Les carreaux sont fait !!Les rideaux lavés et remis !Enfin me reste l'exterieur des fenetres du haut car il est tombé une super averse au moment où je les faisais!!ihih lol!

L'aspi passait !Bref c'est bon pour aujourd'hui!! flower

Voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

bien bien bien je savais que tu asureraiiiiii!!! lol!

bon bah bonne aprem's de repos avec les gosses geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:42

Là je m'en vais à SuperU à Troarn histoire de faire un tour et de prendre le beuure que j'ai oublie hier
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:48

ah sympa j'aime bien super u......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:53

Bon ca y est j'entame le reste des carreaux!!Histoire que ca soit fait une fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:10

Voilà la corvée est faite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:32

tres tres bien soeurette............ rendeer

merci pour le gouter au fait geek

bon ici les douches sont prises et là Dany dort un peu il etait crevé ptit pere il a dormis qu'une demi heure tantot!!!
donc du coup j'ai mis les gars devant les dessins animés dans ma chambre car sinon a chaque fois il reveille le ptit!!

et moi bah j'ai fini ma page d'en tete du mini que je fais!!je suis pas mecontente c'est cool!!mais bon là j'ai fais que le plus facile mdr!!!

Bon voilà

bisous et bonne soiree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:18

Salut!!

8h15 mes 40 abdos et 15 mn de vélo élyptiques fait!!Douche prise! Me reste qu'à déjeuner!!

Aujourd'hui journée sans boulot!Cool!! Wink rendeer !J'ai donc prévu pour ce matin de vider la chambre à Hugo et de la ranger entièrement enfin plutot virer tout ce qui ne sert pas !! cheers

Tantot si j'ai le temps et surtout le courage je détapisse la salle de bain! geek

Voilà rien de neuf !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:22

8h20 douche prise petit dej pris les gars lavé Dany tété!!
balai partout passer, lave vaisselle vidée!!
là je vais mettre mes draps a laver, zenfin preparer la machine pour ce midi!!

ce matin en revenant de l'ecole on file a Carrefour!!
ensuite preparer le repas au retour faire manger Dany vers 11h15!!
si j'ai du temps , bah ca sera pour moi surement scrap!!

Bisous a tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

Voilà une très bonne journée de passée!!

J'ai super bien bossé la chambre de Hugo est nettoyée à fond cool!! cheers bounce
Et j'ai tout détapissé la salle de bain!!Bon boulot de fait ! cheers rendeer

Mais y a un hic à tout ça........aïe aïe aïe j'ai super mal à l'épaule droite jusqu'à l'épaule gauche en passant par le cou! Sad Crying or Very sad

Allez bonne soirée moi je vais manger et après au dodo!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:21

coucou

en effet tu as bien bosser aujourd'hui!!

et donc tu compte aller chercher la peinture demain ou samedi??a moins que tu l'avais deja??

reposes toi bien tu dois en effet bien etre KO!!

Ici ca va bien!!finalement Alain est arrivé au moment ou j'allais partir!!donc y a bien eu cours de judo!!

là ils sont tous couchés!!

Pour moi la journee etait plutot sympa!!j'adore faire les courses de noel!!!
et merci encore pour la deco de la nintendo ds!!

je te dis a demain!!

moi je sais pas encore si je vais aller me coucher ou bien rester flaner sur l'ordi ou bien encore scrapper!!!on verra...........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:02

Bonjour cheers

Comment ca va ce matin??

t'as pu bien Sleep malgré ton mal d'epaule cou dos??

ici ca va bien malgré la nuit pas terrible; Dany a pas mal eu de reveil a pas reussir a le calmer du coup on l'a pris avec nous!!ptit pere n'avait les quenottes qui faisaient bobo albino

Bon aller tout le monde est reveillé je m'en vais m'occupé d'eux!!

a tout a l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:29

Salut!!

Non pas bien dormi trop mal à l'épaule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!J'ai repasser de la pommade à minuit!!!! Crying or Very sad

Ce matin pas génial j'en ai trop fait d'un seul coup!Mince je ne pensais pas etre bloquée comme ça !!Fais ch..........Evil or Very Mad

Sinon aujourd'hui grosse journée je bosse jusqu'à 20h !Je vais essayer de reculer Pépère & Geneviève à demain soir car là ça va etre chaud ce soir!! affraid

Bon voilà ah non au fait la peinture je vais la chercher demain avec Manu !! geek

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pipelettes du coin!!! :: Votre 1ère catégorie :: ca se passe par là!!-
Sauter vers: