Les pipelettes du coin!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pipelettes du coin!!!

Discuter entre amis de tout et de rien, le plaisir d'echanges....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:39

Salut !!
Bon le carnaval des enfants s'est bien passé sans trop de pluie c'est déjà ça !!
Ce soir et demain soirée !!Quoi me mettre ??????Je ne sais pas encore !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:12

Salut

Alors ca dort encore ou pas??
j'espere que tu as passé une bonne soirée!!

moi j'ai ete super malade!!
a 7h30 on ete tous dans ma chambre fallait je m'allonge pis finalement gastro pour moi grrrrrrrrrrr j'mpe suis endormis a 2h du mat super!!
là j'avoues etre contente qu'alain rentre !!!

sinon merci encore pour le diner de vendredi soir c'etait sympa de sortir de chez moi pis c'etait vraiment super super bon!!!miammmmm

le carnaval etait sympa aussi j'suis contente surtout qu'Ary ca lui ai plu alors que je m'attendais a plusq de timidité de sa part a pas vouloir mettre le costumes!!c'est mieux ainsi au moins il en a profiter pis avec Sofiane sont trop mignons les deux copains!!

fais chier je sais pas quoi faire a manger ce midi pfffff au moins toi t'as pas a te soucier de ca lol!!

sympa pour le ptit haut faudra me le montrer!!

aller bisous et passez un bon dimanche!!

ici alain devrais arrivé vers 15h30 qu'il a dit!!

bye bye I love you [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:16

Salut bon le we a été très sympa mais aussi très très fatiguant !!!

Je me paie un super mal de tete mais une fois au lit ca va aller !!

J'espère que ca va aller mieux cette semaine pour toi !!Reposes toi bien cette nuit !!!

Bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:54

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut!! rendeer

Bon aujourd'hui journée chargée entre Lina ce matin courses Loulou Eline et les garçons ce soir plus le quotidien de la maison (menage....)
Il va falloir s'armer de courage car ça va etre dur dur apres le bon we que j'ai passé !!! affraid

Bon repas bonne ambiance bref pas bcp dormi du we !!!Du coup hier pas fait long feu à 21h30 je devais déjà dormir !Je me suis réveillée plusieurs fois mais me suis rendormie aussitôt pour me lever à 6h30 !!! cheers

Ce matin courses je t'emmene Milla !!Mes menus sont prets pour la semaine !
Mon linge que j'ai lavé hier soir est dans le seche linge et un machine est entrain de tourner !
Là je finis de mettre ce petit mot et je m'attaque à mon lit !! albino

A tout à l'heure ! I love you

Bisous


PS:
Un petit mot pour mon bof :
Plutôt que la pêche à la carpe mets toi à la pêche au canard je suis sûre que tu arriveras à en attrapper!!Mdr!!!Oupsssssssssssss j'avais oublié tu en as déjà chopé 2...CANARDS !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:01

bonjour

merci de m'avoir emmene pour les cvourses, voilà une bonne chose de faite!!

genial pour votre week end, ca fait tjs du bien de passer des bons moments!!j'espere que la journee sera pas trop dur pour Chloé!!

Bon ici ca fait du bien que tout le monde est repris le chemin de l'ecole!!!

sinon j'ai un peu de repassage a faire mais pas trop le courage lol!!

aller bisous et bonne journee surtout bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:02

ah PS: ton petit mot pour alain ne l'a pas fait rire, je comprends pas pourquoi mdr mdr mdr!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:19

Bonjour

comme ca fait du bien une nuit entiere sans Dany dans notre lit!!! cheers

bon aujourd'hui journee tranquille
ce matin j'accompagne la classe d'Ary voir les biquettes
tantot le rdv assistante sociale on verra si elle peut faire quelques choses pour mes dents!! What a Face

pis faudrais que je repasse les fringues!!
ce soir judo pour Alex!!
ce midi Lina , esperons qu'elle ai moins de sable a ramener qu'hier rendeer

Bon voilà bonne journee a toi!!

bisous

ah au fait pas trop dur le sport!!
moi comme prevu hier soir tranquille et ce matin boom ca revient Evil or Very Mad

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:37

Salut !!

Oh hier soir super dur !! pale J'ai fachement mal aux bras ce matin!! Crying or Very sad

Aujourd'hui Eline de 9h30 à 14h et apres finish !!!!! cheers

Je vais peut etre aller chercher Chloé à13h20 car elle n'est pas sur d'avoir du sport elle doit m'appeler vers 12h30 ! geek

Je peux compter sur toi pour ramener mes enfts à l'école si je vais la chercher? scratch

Sinon rien de spécial !!Tant mieux pour ta bonne nuit .C'est tout de meme inquiétant ton problème technique!! scratch

Bon allez à tout de suite !

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:37

Salut bon la journée commence bien Exclamation Exclamation

Je me suis réveillée à 7h30 et je m'aperçois que Chloé est toujours dans son lit entrain de dormir Exclamation Exclamation affraid
Là un grand "DEBOUT CHLOE VITEEEEEEEE"
Trop tard pour le bus! scratch pale
Alors pas le choix direction salle de bain et hop en voiture pour l'amener au collège !Bizarre nous sommes arrivées juste avant le bus qd je partai il arrivait Exclamation confused


Du coup me voilà debout depuis 7h30 alors que j'aurai pu faire la grace mat (Loulou arrive qu'à 11h !) Crying or Very sad Sad
Sinon je finis à 14h donc tantot balades enfin si les enfts sont sympas ou si Chloé pas trop de devoirs!! flower


Voilà bisous à tout de suite pour un café!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:11

Bonjourrrrrrr

ah ouasi pas cool le demarrage de journee!!

bon je suppose que tu es allé te balader avec tes enfts ou alors ca ne va pas tarder!!!

ici ca va!!tout mon repassage est fait!!j'ai plier tout le linge de la derniere machine et tout est rangé cool une bonne chose de faite!!

repas nickel c'etait trop bon!!!

là les gars jouent dehors!!

sinon rien de special!!

bonne journee

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:39

Bonjour soeurette !! I love you

Pas trop dur ce matin !!!Moi si!!! Sleep Mais je suis debout quand même!! lol!

Aujourd'hui boulot comme d'hab Lina Loulou Eline & les garçons à prendre ce soir !! rendeer

Sinon je ne prévoie rien de spécial car je suis pas motivée alors je verrai bien !! scratch rendeer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:53

Salut soeurette

a y est j'ai enfin l'ordi lol !!

je viens te mettre un petit mot pdt qu'alain est partis chercher andy au judo!!

la journee a etre plutot cool!!

je n'ai pas de nouvelles du medecin j'en deduis que tout va bien!!
en meme temps je me sens bien donc pas etonnant lol!!

voilà voilou!!!

rien de neuf!!

gros bisous

ah oau fait on va tjs au marché demain matin??

ah et fait moi penser a te donner les clefs du judo!!

bizzzzzzzzz et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:39

Salut Milla !!! I love you

Oui Oui on va toujours au marché ce matin sauf si tu changes d'avis !!!Ca va changer un petit peu !!! sunny

Quand au medecin tant mieux mais moi j'appelerai pour etre sûre !!!! scratch Ce que je sais tu ne feras pas !! geek lol!

Ce soir vacances et pour les enfants et pour moi youpi cheers

Au fait toi tu n'as pas Lina ???? Suspect

Bon tantôt Chloé a allé chercher au collège à 14h40 et rien d'autres de prévu !! geek

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:21

Saluuuuuuuuuutttttttt cheers

super sympa cette balade au marché merci Wink

bon bah ici aujourd'hui pas grand chose de prevu!!le temps a du mal a se degager j'espere qu'on aura qd mm du soleil tantot!! sunny

non non pas Lina pdt les vacances ni Isaac!!
voilà j'espere qu'on va bien profiter!!! rendeer

a tout a l'heure rendeer

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:23

Bonjour cheers

a y est c'est les vacances rendeer

alors vous avez passé une bonne soiree hier ??? scratch

les gars ont regarder un dvd moi j'ai flaner un peu sur ordi mais pas tard et alain a regarder la tele avec Dany qui ne va pas bcp mieux Neutral

Aujourd'hui je sais pas trop comment ca va se deroulé!!
ce matin j'ai deja ranger et nettoyer un peu cherry là les gars joue et moi je vais commencer par remettre les compte a jour!!! geek

tantot je sais qu'alain va a Terre et Eau car y a porte ouverte!!
donc voilà moi je prefere rester ici sunny

le temps n'a pas l'air terrible pour commencer les vacances mais bon au moins il ne pleut pas!! flower

aller bonne journee et a plus tard!!

bizzzzzzzzzz

ah oui a ce soir au fait c'est gentil de nous inviter!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:29

Salut !!

Ouais chouette les vacances hélàs la météo n'est pas avec nous !!Les boules!! Suspect

Aujourd'hui a été une journée jardinage!!! rendeer Nous avons super bien bossé d'ailleurs je suis cassée!!!Mais bon c'était nécessaire!!!

Ce soir gentille soirée en votre compagnie!Bref un bon samedi!! afro

Demain compet de judo tte la journée dans la manche !!Je viens de regarder y a deux heures de route !! scratch pale


Voilà bon dimanche à lundi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:24

Bonjour

bon courage pour la journee et bonne chance aux enfts!!

oui merci encore pour hier soir c'etait une chouette soiree!!
on est partis un peu tot desolee, mais j'avoues que j'etais crevé d'ailleurs j'ai pas fait long feu!!!!

aujourd'hui journee tranquille!!peut etre une ptite promenade tantot on verra!!!

mercredi nous mangeons chez les parents et ouais nous sommes courageux mdr lol!

Bon et bien j'ai hate de savoir les resultats de tes enfts mais bon je ne doute pas que ca va encore faire fort!!

bizzzzzzzzzzz a demain pour st pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:21

Salut !!!! I love you

Bon ben pas courageuse ce matin du coup nous sommes restés à la maison!Pas grave!!!On a gagné un repas chez vous lol!

Ouahhhhhhhh vous allez chez les parents !!Comment ça se fait !!!
Bon j'espère que ça ira !!! scratch

Bon allez je vais m'habiller!! Wink

Bisous à tout à l'heure! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:01

Salut merci pour cette journée sympa hier !

Ca a fait du bien de rester calmes à jouer à la belote!!
Même si nous avons perdu nous nous sommes bien marrées !!!

Aujourd'hui retraite de communion de Chloé nous marché de St Pierre avec le grand père !!!

Sinon courses tantôt et après ben il faut voir !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:54

Coucou

ouais hier c'etait trop sympa ca fait un bien fou une bonne journee a se marrer quoique nous deux on se marre tout le temps mdr!!!

sinon le marché cool aussi a part l'incident de la chaussuire mdr!!

on a mangé sandwich ce midi et là on va aller a leclerc voir lma viande et apres aldi et azpres on rentre oufffff!!

et va falloir que je me decide a faire un truc avec les gars on verra!!!!

Sinon alain a eu babeth , elle est a l'hopital ca va pas!!! Crying or Very sad
j't'en dirai plus plus tard!!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:29

Bonjour

nous voilà tous leves et pret pour allé chez memere et pepere Laughing
au passage arret a la foirfouille cool Wink

je te souhaite une bonne journee au memorial et piscine!!tes enfts devrais etre heureux sunny de leur journee contrairement a hier ou on a pas gerer la fin de journee comme on voulait lol!

On a recu un email de dominique pour l'invitation le week end de la communion!! Wink voilà c'est tres gentil mais Alain est a la peche Rolling Eyes et moi je vais rester a la maison!!je lui enverais un email ce soir en reponse!! alien

ce matin j'ai tres mal a la gorge d'ailleurs j'ai eu mal toute la nuit What a Face et pareil qd je retourne uriner ca refait tres mal , ca a recommencer hier et ce matin c'etait pire en faisant tres mal au bas du ventre en meme temps bizarre scratch j'suis mal foutu c'est grave lol!

Aller passez une bonne journee!!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:43

Salut bonne journée à vous aussi !!!

J'espère que ça va allait chez les parents surtout pour toi qui est mal foutue !!

Nous là on se prépare pour aller au Mémorial !!Les enfts sont contents!!

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:41

Salut !!

Hier a été une bonne journée entre le Mémorial et la piscine !Le soir mamie et Dieumerci pour finir par toi !!Bref journée bien remplie et agréable !!

Aujourd'hui rien de spécial pour l'instant tout le monde vient de se réveiller sauf Choé qui dort encore !!

Voilà,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:35

Salut hier a été une très mauvaise journée grace à la l'égoisme et à la méchanceté gratuite de mes enfts résultat punition toute la journée rien fait de ce beau temps tant pis pour eux surtout qu'aujourd'hui il pleut !!!!

Pour toi tant mieux Milla c'est bien que les enfts aiment la piscine !!J'espère que tu vas bien t'amuser avec Alex ce matin !!

Moi j'ai appelé papa pour son anniv.il est pas en forme du tout mais il était content ainsi que maman car Savanah est née ce matin!Laurent doit etre content !!

Voilà rien de nouveau à part ça!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:26

Bonjour bonne journee!!!

elle va bien commencer vu le prograzmme esperons que tu te casse pas la goule avec ta cheville folle!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pipelettes du coin!!! :: Votre 1ère catégorie :: ca se passe par là!!-
Sauter vers: