Les pipelettes du coin!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pipelettes du coin!!!

Discuter entre amis de tout et de rien, le plaisir d'echanges....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:06

Bonsoir

bon eh bien j'ai super bien bosser mine de rien aujourd'hui j'suis contente de moi tiens!!

on va finir cette journee par le sport meme si pas courageuse lol!

bon et bien a tt de suite!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:42

Salut soeurette pas trop cassée ce matin!!!Moi le réveil a été super dur dur!!! Crying or Very sad
Nous avons vachement bossé hier à la maison comme au sport!! cheers

Aujourd'hui courses à Carrefour avec Eline que j'ai tte la journée!!
Journée où il y a rien de spécial de prévu à part peut etre la visite de Laëtitia en début d'après midi et aussi le kiné à 17h !!Voilà plus judo ce soir et la journée sera passée!!! albino flower

Bonne journée
A tt à l'heure
Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:44

Ah au fait pour le linge après séchage pas d'odeur!! cheers geek

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:13

Bonjour

genial pour le linge!!la prochaine fois que tu ira t'apprivisionner tu me le dis alors, je ferai la reserve aussi!!

pour le sport c'est clair c'etait intense punaise, mais ce matin ca va bien pour l'instant!!

donc moi au programme tjs mon linge qui me reste a laver secher!
je sors avec toi ce matin lol!!
tantot ca dependra de mon courage car c'est vrai qu'hier on s'est bien motiver a la maison c'est propre!!
judo ce soir et scrap apres manger!!

aller je te laisse on en ai au lavage des dents là lol!!*

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:28

Bonjour!!

aujourd'hui journee scrappe au maximum que je pourrais lol car hier soir j'avais froid du coup me suis endormis super tot!!!

normalement on a Isaac!!

sinon rien de special!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:28

Bonjour!!!

Hier soir je me suis couchée vers minuit j'ai regardé en bas avec Zoé & Hugo "allo maman ici bébé " & " Allo maman c'est encore moi"!!!Ensuite me suis couchée et me suis endormie aussitôt jusqu'à 8h40 ce matin! cheers
J'ai entendu Chloé partir au collège qd même!! flower

Ce matin rien de prevu tantot je bosse de 12h à 16h avec Loulou et Sofiane!!Journée plutôt cool! geek

Voilà là je viens de finir mon sport donc vais aller prendre une bonne douche et après déjeuner!!Je passerai surement te faire un petit coucou tt à l'heure! alien

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:26

Un petit coucou avant d'aller au lit car j'ai trop mal au dos et cou!! Crying or Very sad

La journée s'est bien passée Hugo était chez Guillaume ,Zoé chez Charlène, loulou & Sofiane sont partis à 16h resté plus que moi et Chloé !! cheers
Donc suis allée à Babou avec Chloé ou j'ai trouvé un cadeau pour Tom (une malette à outil tout en bois à 10€ !!)et aussi une tirelire voiture à pneu creuvé rigolotte pour Hugo! pig albino

De main je me suis trompée j'ai Eline car Carine travaille au dernier moment!Donc y aura la puce pour aller à cadiac!Pas grave !! geek

Merci pour mon dessus de lit!!Ce soir j'ai tout remis !Et oui j'en ai profité pour laver ttes les housses des coussins que j'avais fait ds ma chambre!! flower

Bon allez bonne nuit! I love you
A demain
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:49

Bonjour!!!

Rien de plus à dire qu'hier soir sauf passes une bonne journée ,à tt à l'heure!!! lol! lol!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:15

Salut

bah moi hier j'ai tellement activé qu'apres j'avais mal aux jambes!!m(enfin j'ai quasi fini le colis pour ma nsp, j'ai aussi fini les machine de linge tout repasser plier reste a ranger!!et j'ai aussi toilet tout en bas et escalier bref contente de moi!!

mercredi prochain j'ai pas isaac donc c'est bon pour aller chez les parents!!

sinon voulait te dire que là on va emmener les gars en voiture a l'ecole et on file a carrefour me faut absolement de la colle lol!!

voilà bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

Bon comme tu ne me réponds pas quand je te wizzzz je te mets un petit mot ici histoire de passer le temps!!! cherry
Voilà le mot est marqué!!! lol! et je m'ennuies encore car ça ne m'a pas rpis plus d'une minute Crying or Very sad Sad

Bonsoir soeurette qui doit surement scrapper !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:03

slt je vois que je suis encore la premiere lol!

Bonne journée geek

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:53

Bonjour!!!

Bon week end à tous !!

Au programme chercher un pied pour le sapin décorer le sapin trouver un cadeau pour mamie!!Bref on va se balader!!!

Voilà

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:00

Bonjour

bon week end a toi aussi!!

ce matin on sort a la recherche d'une botte de noel pour Dany!!
et tantot on fait le sapin!!

voilà!!

gros bisous

ah faut aussi j'iimprime la photo de Dany avec le pere noel pour Chloé!!

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Salut

j'espere que ca va bien??

merci encore pour hier soir!!

on penser vous voir aujourd'hui pour le café, tant pis vous avez du etre super occupé, ou alors vous aviez froid donc pas oser mettre un pied dehors lol!

ici ca va!!*

là je viens de finir les douches!

alain fait les crepes et les gars sont enfin un peu pres calme lol! pour combien de temps??mdr!!! lol!

demain on ne va pas au magasin!!!

bisous et bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

I love you MERCI POUR LES CREPES!!!!!!!!! I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:40

Bonjour soeurette!!!Wink

Très très mal dormi cette nuit une horreur!Seulement de 21h à 23h puis après de 4h à 6h!!!Bref pas grand chose !! scratch Crying or Very sad

Aujourd'hui au programme courses avec Loulou à Aldi !Tantôt je fais les papiers des cadeaux déjà fait! cheers

Voilà rien de neuf sinon à part mon pull ihih lol!


Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:46

Ah au fait le sapin est fait depuis samedi j'en suis assez satisfaite!!
un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Sapins10un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Fete_n10un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Fete_n12
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

bon les cadeaux sont enveloppés!!

Tout de suite sport allez les filles courage c'est la dernière avant les vacances!!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:52

Bonsoir!!

ici aussi sapin fait ce week end, les gars sont un max excités!!!

on emballe les cadeaux demain!!!

j'suis courageuse et que j'ai le temps j'essaierai de prendre en photo les vetements bebe pour mettre sur le bon coin!!!

bon aller les gars sont couché Dany a fini de teter il dort!!

donc voilà restes a attendre l'heure du sport bien que peu courageuse ce soir!!

aller a tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:49

Ouahhhhhhhhhhhhh hier le sport c'était chaud!!!!!!!!Mais on a bien bossée!! cheers

Ce matin mal aux fesses! Crying or Very sad

Aujourd'hui journée chargée affraid :Eline & Loulou ,courses,reste des cadeaux,Valérie tantôt,judo ce soir & si pas eu le temps de tout faire ce matin je ferai le reste ce soir pendant le judo des enfts!!Ahhh et j'oublié mon petit kiné à 17h !!! geek

Entre temps bien sûr y a les enfts au repas!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:05

Bonjour

ce matin pas trop mal ca va!!ca sera surement se soir et demain comme la derniere fois lol!

ce matin on emballe donc les cadeaux!!si pas fini on continuera tantot!!
mais bon on en a pas une tonne non plus hein lol!!*
*

sinon rien de special!!ce soir je nettoie ma maison car comme demain on est chez les parents bah ma maison sera propre au retour lol!!!

voilà a tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:50

Bonjour

bon et bien me voilà prete a affronter la journee chez les parents lol!

j'espere qd meme que ca passera vite lol là j'ai mal au bide surement l'apprehension!!

sinon voulais te dire Ary c'est faire les A et les P pourquoi le P j'en sais rien mais il est content de lui lol!!!
et il sait chanter

"vive le vent
vive le vent
vive le vent d'hiver
boules de neige
et jour de l'an
et bonne année grand mere!!"

voilà il se la pete grave mdr!!

aller hier j'ai tout nettoyer la maison comme ca tranquille!!

bisous et bonne journee!!!!

contre rendu ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:05

Salut bonne journée chez les parents!!!! alien

Tu leur passeras le bonjour de notre part!! flower

Tu pars à quelle heure?

Et tu reviens quand?Apres manger ce soir ?OU non car école demain? geek

Moi rien de prévu je finis à 14h je pense emmener les enfts voir Madagascar 2 au cinoche si sont pas chiants!!C'est pas gagné! lol!

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:06

Au fait tous mes compliments à mon petit Ary qui grandit bien vite!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:09

Bonjour

et bien je suis contente de dire que la journee chez les parents s'est super bien passé!!ca faisait lgtps.....maintenant on a compris qu'il faut mieux pas rester trop lgtps comme ca le bruit de nos enfts les fatiguent moins lol!!!

mon menage a deja ete fait donc aujourd'hui encore une machine de linge!!!et sinon tantot vais voir une copine!!voilààààààààà le programme plutot cool lol!!!

bon toi tu commences la journee speed lol!!!

sinon les gars nous font chier depuis 6h du mat grrrrrrrr je sens que les vacances vont etre longues treeeeeeesssssssss longuuuuues mdr!!

aller a tout de suite qd tu vas me deposer zouizouille la maladouille et gogo le givré du cerveau mdr trop fort lol! lol!

bonne journee!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pipelettes du coin!!! :: Votre 1ère catégorie :: ca se passe par là!!-
Sauter vers: