Les pipelettes du coin!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pipelettes du coin!!!

Discuter entre amis de tout et de rien, le plaisir d'echanges....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:23

Salut rapido avant de courir pour le collège pour amener Chloé(que Chloé car Laura part avec son père!!)

Je t'amène Hugo dans 10 mn !Je garde Zoé qui veut rester avec sa maman chérieeeeeeeeeee lol!

Donc au programme:

Voyage imprévu dans le monde du collège dans 10 mn geek
Retour à la maison arrivée d'Eline à 9h30,à11h arrivée de Loulou ,
11h30 départ d'Eline ,préparation repas + loulou à s'occuper, après absolument du repassage à faire sans compter que j'ai en plus à prendre un RDV pour Zouizouille la maladouille scratch lol! et comme ce n'est pas suffisant pour la journée ce soir à 18h30 RDV avec la prof principale pour le bulletin de notes de Chloé rendeer pale et il parait que l'on peut passer voir les autres profs!!! geek

Voilà ma journée qui devrait me pomper tte mon energiedéjà pas bien grande !!! flower Wink

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

Bon je recommence car ça n'a pas fonctionné la première en espèrant que ce coup ci ça le fasse!!

Je disais voilà la journée est quasi passée mbien chargée mais bien passée!! flower
Le linge est repassé et rangé!Les enfts sont là!!Moi je pars dans 20mn pour le collège bref je cours encore!J'espère etre de retour pour 20h car Laetitia passe à 20h30!!Et oui ma journée est loin d'etre finie!! cheers affraid silent

J'espère que ta journée chez ta copine s'est bien passée!A t elle de bonnes nouvelles pour elle?? scratch confused

A demain
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:38

Bonjour!!!!!

Aujourd'hui les enfts sont ravis c'est le dernier jour d'école avant les vacances de Noël !! cheers Et oui plus que 6 jours avant le réveillon!!! santa
Pour ceux qui sont au retour c'est le moment de se manier le C..... scratch

Voilà sinon hier soir je suis rentrée à 20h30!
Ce qui ressort des discussions eu avec ses profs c'est que Chloé est une jeune fille très agréable volontaire sérieuse bosseuse mais hélàs avec un soucis de compréhension et de stress qu'il faut qu'elle travaille sur ça!!
Suspect Bref tous les profs l'adorent voient que si elle n'y arrive pas ce n'est pas par manque de travail!!C'est déjà un beaucoup!! bom

Donc en discutant avec eux on pense que ce serait effectivement une bonne chose qu'elle puisse travailler sa logique avec une orthophoniste!!Et oui c'est reparti pour un tour!!! geek

Voilà!!

Bonne journée

Bonnes vacances aux enfts!! cheers sunny

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:39

laetitia a écrit:
Bonjour!!!!!

Aujourd'hui les enfts sont ravis c'est le dernier jour d'école avant les vacances de Noël !! cheers Et oui plus que 6 jours avant le réveillon!!! santa
Pour ceux qui sont en retard c'est le moment de se manier le C..... scratch

Voilà sinon hier soir je suis rentrée à 20h30!
Ce qui ressort des discussions eu avec ses profs c'est que Chloé est une jeune fille très agréable volontaire sérieuse bosseuse mais hélàs avec un soucis de compréhension et de stress qu'il faut qu'elle travaille sur ça!!
Suspect Bref tous les profs l'adorent voient que si elle n'y arrive pas ce n'est pas par manque de travail!!C'est déjà un beaucoup!! bom

Donc en discutant avec eux on pense que ce serait effectivement une bonne chose qu'elle puisse travailler sa logique avec une orthophoniste!!Et oui c'est reparti pour un tour!!! geek

Voilà!!

Bonne journée

Bonnes vacances aux enfts!! cheers sunny

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:58

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 -joyeu10
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:24

un ptit coucou

1er jour des vacances qui commence comme d'hab a 6h du mat Suspect

rien de special!!

a par le bon trimestre des gars j'suis tres contente!! santa

bon j'espere que Manu aura pas trop crisé pour le gruyere que t'as pas lol!

sinon bah on vient boire le café tout a l'heure pis ce soir vous venez manger!!une belle journee quoi!!
enfin encore mieux demain y'aura pas les hommes lol! lol! lol! lol!


aller bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:18

Ca y est !!Youpi enfin une journée sans les hommes!! cheers cheers

Donc au progrmme journée détente : Détapissage de la salle salon! lol! geek

Merci pour hier Milla j'ai été malade une grosse partie de la nuit de 1h à5h du mat ! affraid pale

Félicitations à tous nos enfts qui ont tous eu sans exception un très bon carnet de notes!!!Bravo bounce cheers

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:10

Coucou

merci pour cette belle journee!!c'est agreable d'avoir le droit d'aider!!puis en plus ensemble l'avantage c'est que c'est detendu l'ambiance lol!!!

je supose que vous avez fini??

ici ca va , les gars ont pris un bain et moi une bonne douche!!
là on va descendre faire un peu de jeux pdt que Dany dort enfin , dans le creux du bras a papa biensur quel voyou!!
Ary tjs aussi chaud !!

aller bonne soiree!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:45

Salut !! rendeer

Hier soir j'ai fini à 18h20 !!Pas de bol c'était du placot tout le long!!! affraid

Pour les peintures ça attendra le 26 decembre car Manu a le cou bloqué!!!Pas de chance!!Tant pis c'est pas grave le plus gros est fait!!! geek

Aujourd'hui j'ai Loulou de 11H à 16h30 !!Rien de prévu à part qq courses! flower

Bizzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

Bonjour

cette nuit Ary est monté a 40° de fievre!!
du coup on a appelé sos medecin, il etait 00h15 un peu pres et sont arrivé a quasi 2h du mat punaise c'etait long l'attente!!
resultat Ary a encore une tres grosse engine, le medecin super sympa (jamais vu encore) a redit plusieurs fois que c'etait une GROSSE engine!!!!
bref sous clamoxil, et doliprane + advil!!!
t° devrait totalement disparaitre d'ici 48h au max!!
ce matin il a craché des glaires berkkkkk

pas cool le gars Manu, bah alors il a trop forcer hier pour se retrouver avec le coup bloquer!!
bon t'as raison pas grave pour la peinture retardé, le plus gros est fait!!

là on attends Lina qui devrait pas tarder!!
du coup on ira faire les quelques courses demain!!

Bon et bien a surement plus tard pour un ptit chocolat!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55

Salut

nuit encore pourri!!
Ary est vraiment pas bien, il est rarement en dessous des 39°!!

si demain matin il ne va pas mieux, on ne viendra pas pour le reveillon!!!ca va etre raide sinon!!

Aujourd'hui vais aller faire les courses pour l'apero!!
et aussi j'ai au pieds la cadeau d'annif de manu donc ce matin on va lui rechercher une autre paire (on va aller voir a distri!!)et apres decatlon pour le baton de berger mdr!!

aller bisous et a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:12

slt mince pour ary!!Pas cool mais ca devrait passer!!! scratch

Ohoh je pensais que vous faisiez que les chaussons du coup qd Cathy a tetephone pour me demander des idees je le lui en ai dit plusieurs y compris le baton!!Zut et je ne sais pas ce qu'elle a fait en definitif!! pale (tu me diras il pourras echanger au cas où!!)

Bon je te laisse car je dois me preparer pour aller chez le coiffeur avec Chloé::

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:53

Salut !!

J'espère que la nuit a été meilleure pour Ary et donc pour vous!!! confused

Hier soir du coup Claudine et Christophe sont venus manger à la maison c'était sympa!!Ils sont partis à 23h40 !!On a passé une bonne soirée!!! Wink

Aujourd'hui je travaille encore de 11h à 17h!!!Et ensuite c'est le moment tant attendu pour les enfts :Le réveillon de Noël !! santa

A tout à l'heure surement !!

Bisous


un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Joyeux11
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

Salut

courses a carrefour faites!!
repassage fait!!

ce midi un ptit mcdo soyons fou lol!!

la nuit a pas ete terrible!!encore ce matin et toute la nuit bouillant!!

hier soitr j'etais tellement claquer que j'suis pas allé a carrefour et je leur ai cuit des pates et j'suis monté a 19h me couché avec dany j'etais trop claquer pour manger!!!

tantot l'apero a preparer!!

j'suis encore claquer mais bon j'espere que ca va aller ce soir Ary , ce qui est le plus chiant c'est qu'il pleure pour a rien c'est fatiguant incroyable!!

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:59

Voilà Noël est passé déjààààààààààààà!!!

Mais quel Noël formidable!!!!Nous nous sommes couchés à 4h !!!Les enfts ont été géniaux !!Ils ont été très gatés!!!

Aujourd'hui a été aussi une belle journée!!!Les enfts ont passés de bonnes fetes de Noël et c'est bien là l'essentiel !!Que du bonheur de voir nos enfts réjouis par leurs cadeaux et par le fait d'etre tous réunis!!!

A tous encore une dernière fois Joyeux Noël !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:21

Salut!!!!!

Il est 12h20 et tout le monde est encore en pyjama!!C'est cool !!!
Ce matin le reveil a été dur !Donc du coup on prend notre temps !!

Voilà bonne journée!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:56

Salut soeurette

t'as raison , quel beau noel on a passé!!!
c'etait vraiment tres bien!!les enfants ont tous ete agreables je trouve!!
biensur aussi ils ont bien ete gaté lol!!

a 17h on a eté a carrefour!!punaise le monde !!heureusement on a ete tres chanceux, place de parking du premier coup et caisse avec pas grand monde hourra!!lol
on a juste fait deux trois courses !!
on a achetzer un jeu ds pour Alexis de cars a 17€ et on a pris une voiturer cars chacun a andy et ary!!donc pour la difference Alex se paye 12€ de jeu normal c'est fini les cadeaux mdr!!
quoique là ils n'ont vraiment pas a se pleindre!!

sinon bah on a acheter 6€95 (c'est precis hein lol) de courses pour une ptite raclette qui etait tres bonne lol!!et ouais on se refuse rien en ce moment mdr!!
mais bon maintenant ca va etre calmos lol lol!

bon bah voilà ce soir ca pleurais pas mal , je pense bcp d'accumulation de fatigue donc hop on a coucher les gars et là ikls dorment tous hourra!!!

et vous cette apres midi??
et ce soir vous faites quoi??

j'serai bien venue faire des jeux mais tu n'est pas connecter!!
tant pis!!

bonne soiree!!

a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:59

Bonjour

bon et bien hier soir me suis ennuyé sniffff .....j'me suis donc endormis devant le télé!!!d'ailleurs y avait queue dalle Rolling Eyes

aujourd'hui ca va bien!!reveil a 8h on ne s'en pleind pas!!!
Ary a retrouver son lit , ca non plus on ne s'en pleind pas lol!!
y'a plus que mister Dany ou c'est un peu plus dur grrrrrr!!!!

Bon on va aller se laver!!

bisous et bonne journee :flower
:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:08

Resalut!!

Aujourd'hui je suis vannée et ce soir y'a rien que 7 personnes à manger!!Grrrrrrrrrrr!! affraid
On est donc aller tantot faire les courses et tu vas rager Milla on a pris du gigot(que je n'aime pas d'ailleurs! Crying or Very sad ),de la salade de la mousse au chocolat et hop c'était bon pour ce soir!! + des madeleines pour le gouter!!

Après nous sommes allés chez Leroy Merlin pour acheter de la sous couche pour demain!!!Youpi flower albino

Voilà bonne soirée à vous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:04

Salut

bizarre j'ai poster ce matin mais aperemment ca n'a pas fonctionné!!

je disais que ce matin a 9h tout mon menage etait fait, serpillere de haut en bas!!!
ensuite nous sommes aller chercher du lait a maxicoop et deux trois trucs!!!

genial pour hier soir Loic!!!!j'espere qu'il reprendra l'habitude de passer qd il en aura l'occasion!!!

sinon rien de particulier!!

bon courage pour la peinture!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:40

Voilà ca y est la salle est enfin faite quel bonheur de ne plus avoir ces fleurs horribles qui ont fait mon quotidien pdt 6 longues années!! lol! geek

Le résultat est splendide pour moi en tout cas !!Reste demain à tout remettre en place et le boulot sera fini complètement!!!Génial! Laughing cheers

Voilà d'avoir bosser 7 heures je suis vannée !Je viens de prendre une bonne douche et là je ne ferais plus rien pour aujourd'hui!! geek

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:38

Bien le bonjour!!

super pour ta salle finie!!!!j'ai hate de voir ca!!!

tu as eu de la chance hier soir pour le paquet de pate c'etait mon dernier!!!! geek

bon et bien bonne grasse mat!!

a plus tard!!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
Admin/Milla
Admin
Admin
Admin/Milla


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Calvados

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:00

au fait j'ai oublier de te demander vous partez qd sur paris (enfin a coté)???

et hier avec Hugo nickel, ils ont ete super gentil c'etait tres sympa!!
je prefere te le dire , je sais que tu sais que je rigolais qd j'ai dis que c'etait un ptit morveux mdr , mais bon ca fais tjs du bien d'entendre dire aussi la verité hein lol!!!

aller a+!!

si vous etes là on viendra peut etre boirele café pour en foute plein la vue d'alain ihih!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanryda.forumdeouf.com
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:32

Ok pour le café vers 13h30 14h pour en mettre plein les yeux à notre beau frère !!! lol!

Bizzzzz nous partons à St Pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 332
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 50

un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

Bonsoir je suis de retour de l'oise où nous avons passé un super jour de l'an dans le château de Pierrefont !!La classe mais Glacé le château !!

Voilà en fait je ne travaille que lundi youpi !Donc demain repos!!!

Bizzzzz


BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!   un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deux trois c'est partis par ici les piplettes du coin!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des meilleurs souvenirs !(rigolos ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pipelettes du coin!!! :: Votre 1ère catégorie :: ca se passe par là!!-
Sauter vers: